Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à Red Dead Redemption
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Recrutement pour inscription

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement pour inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour inscription   Recrutement pour inscription - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:29

Oeil de faucon a écrit:
Je t'ai à peine touché hier soir Aysha! rabbit

Menteur, tu m'a dynamité, poursuivi pour me taper LOL et a cause de toi j'ai des bleus Sad

Mais heureuseument que Yavais Dim & Steven Smile ce sont mes adorables agneaux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Recrutement pour inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour inscription   Recrutement pour inscription - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 14:54

Euhhhh.... c'est moi dim! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement pour inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour inscription   Recrutement pour inscription - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 15:12

Oupss je voulais dire Jim & Steven..
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Recrutement pour inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour inscription   Recrutement pour inscription - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 16:14

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement pour inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour inscription   Recrutement pour inscription - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 17:38

Bienvenue et enchanté Aysha !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement pour inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour inscription   Recrutement pour inscription - Page 3 EmptySam 2 Avr 2011 - 9:08

Murdoc25 a écrit:
Bienvenue et enchanté Aysha !!


Bonjour Murdoc25.
Je n'ai pas eu le plaisir de te rencontrer dans nos parties Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement pour inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour inscription   Recrutement pour inscription - Page 3 EmptyDim 3 Avr 2011 - 0:34

Héyy les amis depuis 2 jours environ j'ai un problème de connexion internet, et Ca veut pas me connecter sur Network donc je ne peux jouer en ligne, cest relou- Crying or Very sad

Je vais Essayer d'y remédier demain.
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Recrutement pour inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour inscription   Recrutement pour inscription - Page 3 EmptyDim 3 Avr 2011 - 5:59

Comme dirait un petit être que je connais bien :

"Non.. Fais le où ne le fais pas.."

Mais il n'y a pas d'esai !

Nous avons notre JDR ce soir alors trouve vite la solution. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Invité
Invité




Recrutement pour inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour inscription   Recrutement pour inscription - Page 3 EmptyDim 3 Avr 2011 - 6:49

La premier fois Ca se deconnectai reconnectai mais depuis samedi soir. J'ai essayer de jouer et Ca voulais pas. Donc a 23h du soir j'ai branchée débranchée les câbles de ma Free rien !!
Sad

Tkt j'espère que je serai la pour ce soir Oeil de faucon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement pour inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour inscription   Recrutement pour inscription - Page 3 EmptyDim 3 Avr 2011 - 9:20

J'éspère aussi que ca marchera pour toi, nous n'avons pas encore jouer ensemble et se soir se serait l'ideal Smile , tout comme notre ami frediou s'il nous rejoins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Recrutement pour inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour inscription   Recrutement pour inscription - Page 3 EmptyDim 3 Avr 2011 - 9:25

Je compte sur toi Aysha, ne me déçois pas!!!!! je te met la pression là hein?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement pour inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour inscription   Recrutement pour inscription - Page 3 EmptyDim 3 Avr 2011 - 9:29

Mdr l'Indien sa y est tu as besoin d'une squaw .....hmmmm vas falloir te battre pour l'avoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement pour inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour inscription   Recrutement pour inscription - Page 3 EmptyLun 4 Avr 2011 - 8:10

Désolé les amis j'ai manquée le RDV d'hier soir Sad
(Comment ca stress de ne pas pouvoir jouer)

Je vais appeler le Service Free aujourd'hui. ils ont intérêt que ma wifi fonctionne correctement sinon je débarque chez eux

John Squaw ca veut dire indienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement pour inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour inscription   Recrutement pour inscription - Page 3 EmptyLun 4 Avr 2011 - 11:21

La squaw et le terme feminin du mot femme chez les indiens .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement pour inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour inscription   Recrutement pour inscription - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:37

Salut à tous!

Je suis du 62, j'ai 13 ans (désolé, j'ai l'accord parental et j'ai l'air un peu adulte dans mes discutions).Je suis donc au collège( en 4eme).

Bref j'ai le jeu depuis hier soir donc depuis le 9 avril 2011 et j'adore ce jeu.Je cherchais justement une équipe pour voyagé avec d'autres personnes. Exemple: aller à Tumbleweed en tant qu'envoyé special ou journaliste et faire le rapport de nos decouverte.

J'ai le malheur d'avoir des parents divorcé et donc ma ps3 est j'ai mon père et je peut y aller que le mercredi et une semaine sur 2.

J'ai une question en image à hebergé il faut maximum 600x en largeur? ou comme on veut?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Recrutement pour inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour inscription   Recrutement pour inscription - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011 - 4:47

A voir l'avis général mais pourquoi pas! maintenant c'est sûr que tu risques de rater pas mal de bonnes soirées si ta console n'est pas accessible comme tu le veux mais bon ce n'est pas un drame non plus! En attente de validation donc mais plutôt positif pour ma part car ta candidature ma l'air assez mâture! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement pour inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour inscription   Recrutement pour inscription - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011 - 6:45

Message supprimer vu que mon avis es obsolete .


Dernière édition par John Wayne le Lun 11 Avr 2011 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Recrutement pour inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour inscription   Recrutement pour inscription - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011 - 7:46

L'éternelle question de l'âge.. Very Happy

Pour ma part, je suis (agréablement) surpris -sans côté péjoratif ni apriori- par la maturité de ton écriture.

N'ayant pas prévu d'âge minima, j'aurais un avis favorable a ton adhésion, pour ma part.
Après tout, celà nous obligera a surveiller nos échanges ! Wink

PS De quelle image parles tu ?.. Pour ton avatar où une signature ?..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Invité
Invité




Recrutement pour inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour inscription   Recrutement pour inscription - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011 - 9:56

Bonjour Capitain Jykill,

Suite à ta description je peux constater que tu est motivé à nous rejoindre, mon avis est positif.

Je pense qu'il n'y a pas d'âge pour jouer au RDR car c'est un très bon jeux ^^

Par conséquent faudra que tu nous fasse tes preuves Capitain Jykill.

Deplus je suis entièrement d'accord avec mon cher Oeil de Faucon, tu vas rater pas mal de partie.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Recrutement pour inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour inscription   Recrutement pour inscription - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011 - 10:38

J'ai pas trop compris ton message brice??? pourquoi dis tu que ton avis est obsoléte????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement pour inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour inscription   Recrutement pour inscription - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011 - 10:50

Ses rien de special , mon avis pour ce jeune homme n as plus besoin d etre pris en compte en terme negatif.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Recrutement pour inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour inscription   Recrutement pour inscription - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011 - 13:42

Ton avis compte tout autant qu'un autre brice.. tu as le droit d'exprimer ton point de vue, y'a pas de soucis mon pote! au contraire si tout le monde pensait la même chose ce serait chiant! lol! je pense savoir pourquoi ton avis est négatif, maintenant ne séctarisons pas mon ami, perso il a l'air relativement mûre je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement pour inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour inscription   Recrutement pour inscription - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011 - 18:35

Merci tous le mondes.
Pour Brice, oui, tu peut exprimé ce que tu veux.
Positif,negatif, pas grave.Commente tous de même ta negation pour que j'essaye de changer cela.

Pour l'image, je parle de mettre une image sur le forum, comme là, où je vous écrit actuellement Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement pour inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour inscription   Recrutement pour inscription - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011 - 18:39

De plus, excusez moi de posé une petite question sur ce sujet, je voulais savoir si vous avez des moments connecté avec un emploie du temps? ou alors vous vous coordonnez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement pour inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour inscription   Recrutement pour inscription - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011 - 18:46

Aufait mon pseudo pour joué en ligne est juinin.
Je possède un micro.
Et un clavier à clipsé sur la manette pour les messages.

Et je tente à vous dire que je vais être, pendant les grandes vacances, chez mon père pendant 1 mois (youpii).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement pour inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour inscription   Recrutement pour inscription - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour inscription
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation pour recrutement
» Motivation pour recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement De D-G :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bureau du Shériff :: Recrutement-
Sauter vers: