Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à Red Dead Redemption
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Me conseille sur Rugby world cup 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marshall luludovic
Marshall
marshall luludovic


Messages : 313
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28
Localisation : Au sommet de cochinay

Me conseille sur Rugby world cup 2011 Empty
MessageSujet: Me conseille sur Rugby world cup 2011   Me conseille sur Rugby world cup 2011 EmptySam 9 Juil 2011 - 22:12

Je voudrait savoir si parmit vous il y a des fans de sport plus particulièrement de rugby.
J'ai fait quelque recherche sur rugby world cup j ai vu que celui ci sort pour la coupe du monde de septembre.
Cela fait longtemps que EA n'ont pas sortit de jeux de rugby.
Je m'adresse a vous car vous avez peut etre vous avez l'experience du dernier jeux de rugby qui est sortit en 2008 si je me trompe pas.
La question est : est que je dois investir dans se jeux qui coute quand meme 60 euros?
JE COMPTE SUR VOUS ET DE VOTRE EXPERIENCE SUR LES JEUX DE RUGBY merci de repondre Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Me conseille sur Rugby world cup 2011 Empty
MessageSujet: Re: Me conseille sur Rugby world cup 2011   Me conseille sur Rugby world cup 2011 EmptyDim 10 Juil 2011 - 6:35

Salut lulu! Pour ma part je ne pourrai pas te donner d'avis objectif si ce n'est que si tu es fan de ce genre de jeu et surtout de ce sport, n'hésites pas! EA ne déçoivent pas en général, tous les jeux qu'ils sortent sont de pures merveilles, dans n'importe quel genre de jeu et tout particulièrement au niveau des jeux de sports donc bon.. A priori je dirai valeur sûre, maintenant attends d'avoir d'autres avis plus pointus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Me conseille sur Rugby world cup 2011 Empty
MessageSujet: Re: Me conseille sur Rugby world cup 2011   Me conseille sur Rugby world cup 2011 EmptyDim 10 Juil 2011 - 7:31

Je ne suis spécialement passionné de rugby.. hormis lorsque vient la coupe du monde.
Cà tombe bien, en Septembre, en effet, se déroulera cette compétition en Nouvelle - Zélande.

Me conseille sur Rugby world cup 2011 Rugby-10

Quant au jeu, si nous parlons du même, il n'est pas conçu par EA Sports.
Nous perdons donc déjà un gage de qualité, en effet.

De plus, bien qu'étant le jeu officiel.. toutes les licences n'ont pu être acquises.
Tu n'auras donc pas tous les vrais maillots ni noms des joueurs, et perso', çà me chagrine un peu..

Pour le reste, la jouabilité a l'air correcte et les graphismes.. corrects aussi.

Je pense donc attendre d'autres infos et tests avant de franchir le pas.

Pour info', il y aura un autre jeu qui sortira : Rugby Challenge.
Nous aurons donc, pour la première fois depuis bien longtemps, le choix !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Invité
Invité




Me conseille sur Rugby world cup 2011 Empty
MessageSujet: Re: Me conseille sur Rugby world cup 2011   Me conseille sur Rugby world cup 2011 EmptyDim 10 Juil 2011 - 8:37

Salut
Je ne peux pas te conseiller, Lulu, vu que je ne suis pas vraiment fan de rugby et que je n'y ai jamais joué...
Revenir en haut Aller en bas
marshall luludovic
Marshall
marshall luludovic


Messages : 313
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28
Localisation : Au sommet de cochinay

Me conseille sur Rugby world cup 2011 Empty
MessageSujet: Re: Me conseille sur Rugby world cup 2011   Me conseille sur Rugby world cup 2011 EmptyDim 10 Juil 2011 - 9:11

j'ai lut vos réponse et j'attenderais les test ou les teaser .Sera plus judicieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me conseille sur Rugby world cup 2011 Empty
MessageSujet: Re: Me conseille sur Rugby world cup 2011   Me conseille sur Rugby world cup 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me conseille sur Rugby world cup 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F1 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Twilight Zone :: Autres Univers-
Sauter vers: