Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à Red Dead Redemption
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 La faute à "Pas de chance"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

La faute à "Pas de chance" Empty
MessageSujet: La faute à "Pas de chance"   La faute à "Pas de chance" EmptyLun 27 Juin 2011 - 8:06

Je voudrais revenir sur la soirée d'hier.
Pas tant sur le contenu du JDR (sympa, au demeurant) que sur les soucis de connection rencontrés.

Soucis qui ont malheureusement "choisis" de frapper Dimitri.

Sans certitude absolue, je pense toutefois comprendre que nous avons rencontré un phénomène d'incompatibilité.
Le soucis, sur ce coup, était -je le pense- entre Dim et Fred.
Impossible pour eux de jouer ensemble.

C'est déjà arrivé par le passé et c'est, je dirais, le pire des scénarios car celà prive un de nos membres d'une soirée RDR.

Ce genre de soucis est heureusement assez rare.. et incompréhensible (pour moi, en tous cas).

Pour autant, appréhendez que ce genre de problème n'est de la faute de personne et qu'il faut absolument préserver deux vertus : Patience et Compréhension.

Afin d'anticiper une possible récidive, je propose que l'on décide de la solution suivante :

Si celà se renouvelle, au bout de quelques tentatives, nous saurons (pas celui de la Terre du Milieu !) quels sont les joueurs concernés.
En ce cas, nous nous scindons en deux groupes pour jouer chacun de notre côté.
Ce n'est pas idéal mais celà évite a l'un de nous de partir.

Qu'en pensez vous ?..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

La faute à "Pas de chance" Empty
MessageSujet: Re: La faute à "Pas de chance"   La faute à "Pas de chance" EmptyLun 27 Juin 2011 - 9:52

Tout à fait, c'est la faute à pas de chance et c'est tout! je ne vous cache pas avoir été frustré voyant qu'on avait enfin réussi à tous se retrouver et qu'au final à chaque tentative je me faisais " ejecter " de la session! mais bon il y aura d'autre soirée, ce n'est pas bien grave!

Maintenant concernant le fait de scinder le groupe, je dirais à voir, c'est quand même délicat comme décision..... nous sommes un groupe justement, donc c'est embêtant de devoir se séparer et par expérience ( tu n'y était pas eric ) avec les membres de l'ancien forum, nous avons scindé le groupe en 2 une fois car certains voulaient faire des repaires de gangs et d'autres un poker et au final ça n'a pas été super bon..... maintenant à voir l'avis général, mais perso je ne suis pas trés chaud car j'ai un trop mauvais souenir de cette expérience..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La faute à "Pas de chance" Empty
MessageSujet: Re: La faute à "Pas de chance"   La faute à "Pas de chance" EmptyLun 27 Juin 2011 - 10:49

Salut les amis
Je m'en suis un peu voulu, d'abord d'avoir retardé (même involontairement) le début du JDR, et une fois connecté, que les problèmes de connexion éjectent Dim. J'étais furax, hier. Ce n'est que partie remise mon Dim. Je te rejoins aussi sur le fait qu'une scission, c'est rarement du bon...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

La faute à "Pas de chance" Empty
MessageSujet: Re: La faute à "Pas de chance"   La faute à "Pas de chance" EmptyLun 27 Juin 2011 - 11:31

Mais la sission permets a tout le monde de jouer..
Je déteste l'idée de laisser quelqu'un sur le bord de la route.

On fait deux équipes et chaque équipe joue de son côté.
Je ne vois vraiment pas où peut être le problème puisqu'on connait les raisons de ce découpage ?..

Dans ton exemple Dimitri, n'était ce pas dû a des souhaits différents plutôt qu'a un problème de connexion, comme hier ?..
Ce sont deux situations radicalement différentes.
C'est certain que s'il n'y a pas de problème de connexion, on demeure tous ensemble.

Ne rien faire c'est exposer un Membre a une loterie.

Voilà mon opinion (et je la partage Wink ) mais je me rangerais, bien sûr, a l'avis de la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Invité
Invité




La faute à "Pas de chance" Empty
MessageSujet: Re: La faute à "Pas de chance"   La faute à "Pas de chance" EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:24

Exposé comme ça, c'est vrai que la scission permet à tout le monde de jouer. Mais je pense qu'elle ne devrait être appliquée qu'en cas de force majeure... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

La faute à "Pas de chance" Empty
MessageSujet: Re: La faute à "Pas de chance"   La faute à "Pas de chance" EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:09

Ton exemple est cohérent en effet eric! maintenant je pense comme fred, à appliquer quand " roue de secours " et avec le consentement général au moment venu!
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

La faute à "Pas de chance" Empty
MessageSujet: Re: La faute à "Pas de chance"   La faute à "Pas de chance" EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:58


Consensus et Respect sont les mamelles de notre Forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La faute à "Pas de chance" Empty
MessageSujet: Re: La faute à "Pas de chance"   La faute à "Pas de chance" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La faute à "Pas de chance"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ouest Sauvage :: Rendez vous à Las Hermanas-
Sauter vers: