Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à Red Dead Redemption
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Franchir le pas, .. de nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Franchir le pas, .. de nouveau Empty
MessageSujet: Franchir le pas, .. de nouveau   Franchir le pas, .. de nouveau EmptyDim 19 Juin 2011 - 7:57


Dites moi les amis : même si je n'ai pas encore fini LA Noire (sublime, au passage !); je suis déjà tenté pour acquérir les suppléments sur le PSN.

Bien sûr, ces acquisitions se font contre rémunération.

Que me conseillez vous ?..

Il me reste un peu d'argent dans le "porte-monnaie virtuel" : je l'utile, où j'attends encore un peu ?..
Le risque est-il derrière nous, maintenant ?..

Et si j'attends (car je ne veux quand même pas perdre ces quelques euros !), j'utilise une carte prépayée ?..

A lire vos avis.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Invité
Invité




Franchir le pas, .. de nouveau Empty
MessageSujet: Re: Franchir le pas, .. de nouveau   Franchir le pas, .. de nouveau EmptyDim 19 Juin 2011 - 8:27

Je ne sais pas quoi dire: j'ai eu le tour avec un DLC pour heavy rain. Je l'ai pris et j'ai été très déçu par sa faible durée. J'attends de finir LA Noire pour aviser, en ce qui me concerne. Désolé de ne pas être plus "décisif", Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Franchir le pas, .. de nouveau Empty
MessageSujet: Re: Franchir le pas, .. de nouveau   Franchir le pas, .. de nouveau EmptyDim 19 Juin 2011 - 10:50

Je pense que ce qu'il voulait nous demander fred c'est est ce que c'est judiciaux de refaire des achats sur le psn avec ce qui est arrivé? dis moi si je me trompe eric?

Je vais repondre à cette question dans ce sens et aussi dans le sens de fred, à savoir est ce que les dlc LA noire sont bien? concernant cette derniere, je dirais que si tu aimes le jeu ne t'en prive pas, pour 8 euros il me semble, tu as 4 enquêtes supplémentaires + des costumes, donc c'est sympa, maintenant, si tu prends ce " pass " ne sois pas étonné de ne pas pouvoir telecharger tout le contenu, il y a encore 2 enquêtes qui ne sont pas sorties!

Ensuite, concernant les éventuels achats, pour ma part je ne me gêne pas, j'avais encore de l'argent sur mon compte donc j'ai fais un petit réappro pour pouvoir me payer marvel pinball, et aprés carte prépayé en ayant supprimé mon numéro de cb pour des dlc! ce qui est arrivé est arrivé, le service est sécurisé maintenant, et faut pas croire, si les mecs ont eu accés à ton compte ils ont encore ton numéro de cb donc bon..... on ne fait plus rien dans ce cas là, donc moi je dis au diable les varices!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Franchir le pas, .. de nouveau Empty
MessageSujet: Re: Franchir le pas, .. de nouveau   Franchir le pas, .. de nouveau EmptyDim 19 Juin 2011 - 18:28

Tu avais bien compris, Dim : ma question concerne le "risque" potientel de l'achat en ligne.
Bien que j'apprécie, fred, ton avis sur ce DLC, mais quand j'aime, je ne compte pas.

Bon, a te lire, Dimitri, je vais reprendre mes habitudes passées.
Bien qu'en ce sens, je vais peut-être attendre que la Pass soit complet.. scratch

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Franchir le pas, .. de nouveau Empty
MessageSujet: Re: Franchir le pas, .. de nouveau   Franchir le pas, .. de nouveau EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:56

De rien amigo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franchir le pas, .. de nouveau Empty
MessageSujet: Re: Franchir le pas, .. de nouveau   Franchir le pas, .. de nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Franchir le pas, .. de nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau DLC !
» Recrutement pour inscription
» Un nouveau JDR donc ?
» Rockstar annonce un nouveau DLC !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bureau du Shériff :: La Gazette de Blackwater-
Sauter vers: