Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à Red Dead Redemption
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Chupacabra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Le Chupacabra Empty
MessageSujet: Le Chupacabra   Le Chupacabra EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:17

Salut à tous et à toutes!

Pour continuer dans la lignée des choses, événements et créatures bizarres dans RDR, je vous presente ici un " animal " que l'on peut rencontrer dans l'extension Undead Nightmare: le chupacabra....

Chupacabra (en espagnol chupacabras, « suceur de chèvres ») est une créature qui est décrite par des témoins comme ayant des yeux rouges, deux trous pour les narines, une bouche avec des crocs saillants vers le haut et vers le bas et serait couverte de poils noirs. Elle fait partie de la culture populaire dans toute l'Amérique latine, notamment au Mexique et sur l'île de Porto Rico mais également en Californie. L'animal se nourrirait en suçant le sang des animaux de ferme comme les chèvres ou les vaches en faisant des trous parfaitement circulaires dans le cou jusqu'au cervelet tuant l'animal en ne provoquant aucune souffrance.

Ci-dessous une photo de l'animal tel que vous pourrez le rencontrer dans le jeu:






Bonne chasse les amis! Le Chupacabra Rdr_ch11



PS: j'ai supprimé le sujet et par consequent vos post les copains car il y avait un petit soucis technique sur le sujet! à mon avis c'est la video qui bloquait le défilement des messages, me demandez pas pourquoi mais quand j'ai supprimé ton message avec la video Eric, j'ai pu voir les autres messages et kelev l'avait remis en citation et là je pouvais plus descendre.... Les mysteres de l'ouest arrivent sur le forum pour de vrai! lol!
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Le Chupacabra Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra EmptyVen 29 Avr 2011 - 6:20


affraid lol! affraid

En tous cas, le Chupacabra est bien mystérieux même si je ne l'ai pas encore rencontré sur Undead..
Comme je le demandais dans mon Post précédent : est-ce une créature que l'on croise simplement, où est ce un objectif de créature a tuer ?..

J'avoue avoir toujours été fasciné par les créatures mythiques (dans et hors RDR) !

Le Chupacabra Elchup11


PS. Désolé pour le plantage du post précédent !.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Le Chupacabra Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra EmptyVen 29 Avr 2011 - 6:53

A en croire par le halo bleu sur la boussole, il s'agit là d'une créature légendaire comme ils les appelent dans le jeu, donc tu le rencontre aléatoirement, comme les chevaux de l'apocalypse et tu dois donc pouvoir le tuer.... perso étant à fond sur RDR j'avoue avoir un peu délaissé undead ces temps ci, même si j'ai bien avancé, je ne l'ai pas encore rencontré, donc à confirmer par les éventuels membres l'ayant en trophée de chasse! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chupacabra Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra EmptyDim 1 Mai 2011 - 12:10

Ouahh la premiere fois que je l'ai vu était dans les 30 histoires les plus mysterieuses. (je deteste cette émission, devinez pourquoi Smile)J'avou que ça m'a fait flippé avant car j'avais 8 ou 9 ans et après l'emission j'ai prit mon pistolet à bille et surveillé ma maison toute la soir drunken scratch .
Je disais à ma mère "maman ça existe ça?, ça va venir en France?" (presque en claquant de dents Smile.

Je sais que ça a rien à voir mais j'ai vu une vidéo avec un gars qui jette un chien par dessus un immeuble, et je suis trop énervé.
Vous connaissez? j'ai une envie de le tuer c'est incroyable! (c'est pas en France).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chupacabra Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:00

Oui, tu le trouve aléatoirement sur toute la carte du Mexique, quand tu atteint le niveau 5 des défis chasseur de l'apocalypse.
Il fois repéré, il se trouve au milieu d'un cercle bleu, comme les créatures légendaires du jeu, il ne reste plus qu'a le tuer et le dépecer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Le Chupacabra Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra EmptyLun 2 Mai 2011 - 6:30

Qui veut une bonne côte de chupacabra? qui? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chupacabra Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chupacabra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ouest Sauvage :: Les Mystères de l'Ouest-
Sauter vers: