Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à Red Dead Redemption
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Jackalope

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Le Jackalope Empty
MessageSujet: Le Jackalope   Le Jackalope EmptyJeu 28 Avr 2011 - 8:35

Le saviez vous ?..

Le jackalope est en fait (j'allais écrire "en réalité" Very Happy ) un animal imaginaire du folklore américain, mélange entre un lièvre (jackrabbit) et une antilope (antelope). Il est habituellement représenté comme un lièvre avec des bois. On l'appelle aussi parfois « lapin cornu » (horny bunny).

Je le pensais issu de l'imagination des gens de chez R* mais, non.

La légende le dit très farouche et difficile à observer, d'ailleurs on n'a jamais pu capturer de spécimen vivant. En revanche on peut l'entendre, puisqu'il imite la voix humaine à la perfection. Les cowboys avaient parfois la surprise, le soir autour du feu, d'entendre leurs chants répétés fidèlement par une voix aux alentours.

Les trophées présentant des (fausses) têtes de jackalope abondent aux États-Unis d'Amérique, et Ronald Reagan lui-même en possédait une dans son ranch, aimant à dire qu'il avait lui-même chassé l'animal.

Il est très probable que la légende des jackalopes vienne de la vision de lapins atteints d'un papillomavirus, qui provoque des tumeurs noirâtres allongées sur le corps de l'animal, parfois en forme de cornes sur leur tête.

Voici la version"réelle" :

Le Jackalope Jackal11


.. et voici la version RDR :

Le Jackalope 86187310

On le trouve (où est ce lui qui nous trouve ?..) du coté d'Armadillo.. mais probablement a d'autres endroits de la carte.
En tous cas, je ne l'ai croisé (et tué) qu'une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Le Jackalope Empty
MessageSujet: Re: Le Jackalope   Le Jackalope EmptyJeu 28 Avr 2011 - 8:56

Excellent!! je pensais moi aussi que c'était une invention de nos amis de chez R*! perso je l'ai trouvé et tué aussi qu'une seul fois et tout pareil, en sortant d'Armadillo!

----> Par contre soyez attentif, car primo c'est un lapin donc petit et difficile à voir, surtout dans des fourrés, et secondo, il court ultra vite!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jackalope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ouest Sauvage :: Les Mystères de l'Ouest-
Sauter vers: