Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à Red Dead Redemption
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Infos PSN inaccessible !

Aller en bas 
+4
Moi_51
.
Esprit du faucon
Lili Grace
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lili Grace
Sheriff
Lili Grace


Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les contrées sauvages du Mexique

Infos PSN inaccessible ! Empty
MessageSujet: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! EmptyJeu 21 Avr 2011 - 19:05

Depuis près d'une semaine, des difficultés de connexion se font ressentir, et depuis maintenant plusieurs heures, le PlayStation Network est totalement inaccessible. Sony a officiellement annoncé une "maintenance" sur son blog européen, tandis que son équivalent nord-américain a simplement évoqué un réseau hors service. Ce même site déclare désormais que les employés recherchent actuellement la cause de cette panne de réseau, et nous prévient que le PSN serait indisponible pendant encore un jour voire deux.

Bien évidemment, nous sommes remerciés de notre patience et nous serons tenus au courant des prochaines informations concernant les raisons de cet incident et l'évolution de la situation. Il se pourrait donc que vous ne retrouviez pas un réseau fonctionnel à votre réveil demain matin, ni même samedi matin. Une très mauvaise nouvelle pour les accros aux jeux en réseau ou les récents acquéreurs de jeux nécessitant une connexion internet pour être pleinement exploités.

Fort heureusement, le beau temps pourrait mieux faire passer la pilule auprès des Français, il ne leur reste plus qu'à vous concocter un nouveau programme pour passer la nuit.


Voilà ... je suis dégouter car comme il le dise je suis une accro !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos PSN inaccessible ! Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! EmptyJeu 21 Avr 2011 - 19:10

profite en pour faire des math

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Infos PSN inaccessible ! Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! EmptyVen 22 Avr 2011 - 4:57

Trés trés mauvaise nouvelle que celle-ci.... bon d'un autre côté il est vrai que la qualité du réseau en ce moment laissait à désirer donc si ça peut améliorer les choses! cheers
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Infos PSN inaccessible ! Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! EmptyVen 22 Avr 2011 - 5:21


Vraiment pénible..

Le seul point (potentiellement) positif est souligné par Dimitri : si celà améliore la qualité de connection..
Tenons nous informés ici des suites de cette mésaventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Infos PSN inaccessible ! Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! EmptyVen 22 Avr 2011 - 7:48

Bon toujours rien pour l'instant.... faut vraiment que sony ait une bonne raison de faire celà car c'est quand même frustrant.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lili Grace
Sheriff
Lili Grace


Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les contrées sauvages du Mexique

Infos PSN inaccessible ! Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! EmptyVen 22 Avr 2011 - 9:07

Merci Kelevra mais j'ai fini mon DM !! Very Happy

Oui enfin... vous allez peut etre etre déçu donc n'esperer pas trop !!

En tout cas jusqu'à samedi ça peut etre comme ça !

Donc courage...


Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos PSN inaccessible ! Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! EmptyVen 22 Avr 2011 - 9:44

C'est vrai que ca vaut le coup si c'est pour améliorer la qualité.

Par conséquent je vais m'avancer dans le mode Histoire car j'ai perdue ma sauvegarde.

Lili tu pourra nous le dire quand la connection reviens s'il te plait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lili Grace
Sheriff
Lili Grace


Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les contrées sauvages du Mexique

Infos PSN inaccessible ! Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! EmptyVen 22 Avr 2011 - 9:53

Oui mais regarder vous sur playstation network j'ai donner un site!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos PSN inaccessible ! Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! EmptyVen 22 Avr 2011 - 20:47

Ce n'est pas pour vous faire peur mais j'ai reçu plusieurs messages qui viennent de mes amis sur ps3 mais ce doit-être une pub.

Ils disent que network va devenir officiel!!!!! affraid affraid .
On va devoir payé tous les mois!!.

Enfin ce n'est pas prouvé et je dis ça, je dis rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Infos PSN inaccessible ! Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! EmptySam 23 Avr 2011 - 5:38

J'avais déjà entendu la rumeur.... si tel est le cas, ça risque de devenir compliquer.... c'est pour la gratuité du réseau que je suis venu sur ps3, payer pour jouer en ligne je trouve ça honteux..... on paye déjà 70euros un jeu et faudrait encore en plus payer 15 ou 20 euros par mois pour jouer avec les copains!!!! non mais on va où là sans déconner!!! vive le pognon!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Infos PSN inaccessible ! Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! EmptySam 23 Avr 2011 - 11:47


Ce qui va surtout être compliqué, c'est si nous postons sur le même sujet dans tous les coins, mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Lili Grace
Sheriff
Lili Grace


Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les contrées sauvages du Mexique

Infos PSN inaccessible ! Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! EmptySam 23 Avr 2011 - 20:22

Info : Psn bloqué jusqu'à mecredi

Si non !

Pour ceux comme moi qui sont addicte.. j'ai trouvé une feinte.

Vous pouvez jouer en multi mais vous etes seul mais vous pouvez xp.

Manip à faire : Mode Histoire... Start... Mode Multijoueur... Réseau Local...
Et tadam !

Voilà ... donc la soirée Indien cow boy... fin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Infos PSN inaccessible ! Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! EmptyDim 24 Avr 2011 - 5:24

Merci pour ces précision lili.... jusque mercredi.... pffff no comment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos PSN inaccessible ! Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! EmptyDim 24 Avr 2011 - 8:56

J'espere quand même que ça sera réparé demain, parce que sinon, le week-end de Paques RDR, bah c'est loupé ^^

Et tiens, selon vous, les compensations de la part de Sony ca sera quoi ?! Very Happy
Bon j'ai un peu l'impression que ça va nous passer sous le nez, mais on sait jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos PSN inaccessible ! Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! EmptyDim 24 Avr 2011 - 16:34

Pour la peine messieurs qui travail à network ze veu tou les packz de RdR!!!!! rabbit .

Hmmm pas marrant, juste donner un peu de gaieté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos PSN inaccessible ! Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! EmptyLun 25 Avr 2011 - 12:33

Bon bah les ami(e)s, on est pas prêt de rejouer...
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050272-psn-encore-une-semaine-de-patience.htm

Pour une fois que je pouvais jouer jusque pas d'heure, en étant seul à l'appart, ET BAH NON cyclops clown
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Infos PSN inaccessible ! Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! EmptyLun 25 Avr 2011 - 12:39

Oui..

J'ai l'impression que nous avons touché le fond... et que l'on continue de creuser !..

Extrait pour compléter l'info de Thomas (date d'hier) :

Même un dimanche, hors de question pour Sony de rester plus de 24h sans communiquer sur la maintenance prolongée du PlayStation Network. Alors qu'on ne sait toujours pas quand les services PSN et Qriocity seront de retour, Sony tente d'expliquer pourquoi les opérations prennent autant de temps. Les techniciens du groupe sont visiblement plongés dans une reconstruction importante de tout le système, dans le but de se préserver plus solidement contre les attaques. Voici le nouveau message adressé par Sony.

« Nous regrettons sincèrement d’avoir dû suspendre le PlayStation Network et les services Qriocity, mais je peux vous assurez que nous travaillons 24 heures sur 24 pour les rétablir au plus vite. Nos efforts pour résoudre ces soucis passent par la reconstruction de notre système afin de renforcer l’infrastructure réseau. Cette tâche prend énormément de temps et nous avons déterminé que ce temps était nécessaire pour apporter plus de sécurité au système. Merci à tous de votre patience jusqu’à ce jour et nous vous en demandons encore un peu jusqu’à ce que nous finissions ce projet. Nous vous informerons dès que nous avons plus d'informations disponibles. »

Si quelqu'un a des connaissances en informatique et un tournevis, il sera bien accueilli chez Sony !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Infos PSN inaccessible ! Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! EmptyLun 25 Avr 2011 - 15:43

lol! c'est du grand n'importe quoi! enfin bon on va pas relancer le débat... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos PSN inaccessible ! Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! EmptyLun 25 Avr 2011 - 15:46

Moi mon cousin ferait l'affaire Smile
Il a le magna 3 (un truc comme ça), autrement dit comme le créateur de Facebook Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Lili Grace
Sheriff
Lili Grace


Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les contrées sauvages du Mexique

Infos PSN inaccessible ! Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! EmptyLun 25 Avr 2011 - 16:12

Vous faites pas d'idée ça va réouvrir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos PSN inaccessible ! Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! EmptyLun 25 Avr 2011 - 16:53

Info concernant nos cartes bancaire mis sur le PSN :

Satoshi Fukuoka est un porte-parole de Sony, de même que Patrick Seybold, tous les deux ont dû répondre à une question épineuse au sujet des difficultés rencontrées par le Playstation Network : qu'en est-il des données personnelles, essentiellement des informations relatives aux moyens de paiements ? Et là, on sent le col de chemise qui se resserre autour du cou des deux hommes puisque leur réponse est qu'il ne savent pas à l'heure actuelle si oui ou non ces info ont pu être consultées et volées lors de l'intrusion qui a eu lieu la semaine dernière. Ah ben c'est rassurant...
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Infos PSN inaccessible ! Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! EmptyLun 25 Avr 2011 - 17:35

Mieux vaut ne pas penser à ce genre de soucis mon p'tit brice car là tu ne dors plus de la nuit.... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos PSN inaccessible ! Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! EmptyLun 25 Avr 2011 - 17:48

ses clair sinon ses foutu on es tous bon pour aller chez Eric stopper nos carte bancaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Infos PSN inaccessible ! Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! EmptyLun 25 Avr 2011 - 17:50

lol! lol! lol! Pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos PSN inaccessible ! Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! EmptyLun 25 Avr 2011 - 17:52

Et t'imagine s'il nous voient tous arriver en meme temps dans son bureaux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos PSN inaccessible ! Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos PSN inaccessible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ouest Sauvage :: Rendez vous à Las Hermanas-
Sauter vers: